Agenda des 15-16 et 17 Octobre

BUT MARQUEBUT MARQUE

Samedi 15 Octobre : Comme la semaine passée les Débutants du Sevran FC seront toute la journée au stade Jean Guimier partagés en groupes d'age avec au programme plateau district et rencontre face à Tremblay. A 10 h, Les U11 iront rencontrer Le Pré-Saint-Gervais sur leur terrain.

L'après midi : Les U13 se déplacent à Romainville alors que les U15 Excellence recevront à 14 heures au stade Gaston Bussière l'équipe de Villemomble qui a fait match nul lors de la première journée face à Epinay. A 16 heures, - Les U15 3e division recevront sur le terrain annexe de Gaston Bussière, l'équipe de Couronnes OFC2 qui s'est imposé pour le premier rendez-vous de la saison.

Dimanche 16 Octobre : A 9h30, Les « Vétérans + 45», recevront le CSM Coubron au Stade Jean Guimier,

A 12h45 : Les « U17B » recevront au Stade Gaston Bussière le SP NEUILLY PLAISSANCE. Les U17 1ere Division se déplaceront à Montreuil, pour y affronter le RSC Montreuil, une rencontre prévue à 13h30. Sevran qui n'a pas joué la première journée affrontera uen équipe de Montreuil qui s'est imposée lors de son premier match officiel.

A 13h30 opposition entre les U19 et les Seniors au Stade Jean Guimier, A 15 heures, Coupe de Seine-Saint-Denis à Aulnay face à l'AS Aulnay pour le Sevran FC.

Lundi 17 Octobre : 20h : La SERVAIR recevra sur le terrain annexe du stade Gaston Bussière MONTMAGNY