Agenda du week-end avec la reception du leader Pantin pour l'équipe fanion du Sevran FC

Stade Gaston BussièreStade Gaston Bussière

Ce premier week-end des vacances de Pâques sera plutôt calme du côté de Sevran. Malghré tout , le programme sera riche en qualité avec notamment pour les U11, la 11e édition de la Prestige Cup de Tremblay, un des plus gros tournoi internationnal sur cette catégorie avec la présence de clubs prestigieux comme l'Inter de Milan, Chelsea, Feyennord de Rotterdam, Anderlecht, le PSG, SM Caen, Sao Paulo ( Brésil ).

Samedi encore, les U15 A  (6e)se déplaceront au Bourget pour y affronter le FC Bourget B ( complexe Lucien Legrand rue Roger Salengro), un match prévu à 13h30. Après la déconvenue de la semaine passée face à Couronnes, il sagira de se relancer pour Christian et ses joueurs face au 5e du championnat.

Dimanche matin, les Seniors CDM se rendront à Mery sur Oise dans le val d'Oise pour affronter l'équipe de Mery Meriel. Un déplacement délicat face à l'actuel 3e du championnat pour une équipe Sevranais condamnée à l'exploit pour se maintenir.

A 13h30, les Seniors B iront à Bagnolet ( stade des Rigondes, 91 rue des Rigondes ) pour affronter l'équipe de AJ La Noue B. Sevran actuellement 9e aura l'occasion en cas de victoire de se rapprocher de son adversaire qui occupe la 8e place du championnat ( + 2 matchs).

Après le coup d'arrêt subit la semaine dernière à Romainville, réception à Guimier du leader du championnat Pantin pour l'équipe fanion du Sevran Football Club.Sevran 5e à 14 points de son adversaire du jour Pantin ( + 1 match ) aura l'occasion de se tester face à une équipe qui ne s'est inclinée qu'une fois cette saison.