DES RESULTATS INSUFISANTS POUR LE SEVRAN FC

entrainement des débutantsentrainement des débutantsLa météo n'etait pas au rendez-vous ce wk et les résultats non plus!!! Comme chaque wk nous commençons avec les débutants. Ce matin il fait froid mais rien ne stop un petit footballeur. Il est 9h15 les terrains viennent d'être terminés que déjà les premiers enfants arrivent et c'est aussi l'heure de rendez vous pour les poussins. 4 équipes se déplacent à Aubervilliers et 4 équipes reçoivent le RSC de Montreuil à domicile au stade Jean Guimier. Gaetan et ses éducateurs accueillent les joueurs aux vestiaires, les parents aident leur enfant à s'habiller. D'abord le short ensuite le maillot puis les crampons. L'entrainement peu commencer, chaque wk les enfants sont de plus en plus nombreux à venir au sevran fc. Un plateau avec 8 ateliers a été mis en place par les éducateurs, les joueurs tournent sur chaque atelier durant l'entrainement. L'atelier préferé des enfants reste le match à en entendre les cris de joie. Il est 10h et le coup d'envoi des matchs poussins vient d'être donner. Le match pour les poussins ne se passe pas trés bien, en effet toutes les équipes sont très vite menées au score et malgré les consignes et le jeu que les enfants essaie developper le score va vite s'agraver. A l'exterieur ca se passe mieu, les matchs sont équilibrés. A la mi-temps les éducateurs donne des consignes aux joueurs et les encouragent à continuer et à prendre plaisir à jouer. La deuxieme mi-temps commence et malgré l'envie et l'application des joueurs elle ressemble comme deux gouttes d'eau à la 1ere mi-temps. Le match se termine et les résultats tombent: A domicile 4 défaites SevranFC1 0-3 Montreuil1 SevranFC2 1-12 Montreuil2 SevranFC4 0-9 Montreuil4 Thierry GnafouaThierry GnafouaUne mention spéciale pour l'équipe de Thierry qui après avoir été menée au score 0-2 et revenu à 2-2 pour s'incliner à la derniere minute 2-3. Bravo aux joueurs et à Thierry. A l'exterieur 4 défaites. Aubervilliers C. 2 - 1 Sevran Fc 5 Aubervilliers C2. 3 - 2 Sevran Fc 6 Aubervilliers C3. 8 - 4 Sevran Fc 7 Aubervilliers C4. 3 - 1 Sevran Fc 8 L'entrainement débutant est terminé, les éducateurs vont pouvoir se reposer 1h avant de repartir l'aprés-midi avec les U8/U9. Il est 12h45 les premiers benjamins arrivent au rendez-vous, aujourd'hui 4 équipes jouent à domicile contre le FC aulnay et 4 autres se déplacent au Cosmos Saint-Denis. Les joueurs se preparent et les éducateurs donnent leur dernière consigne avant le coup d'envoi. Le coup d'envoi vient d'être donné et au même moment commence l'entrainement des débutants. 

 

 

Hugo TouzainLes matchs se déroulent bien les débats sont équilibrés, aprés quelques minutes le match de l'équipe 1 tourne trés vite à notre avantage grâce au but marqué par Hugo qui va être imité par Zeyd. A la mi-temps les éducateurs recadrent les joueurs et donne quelques consignes pour destabiliser l'équipe adverse. Cela fonctionne car malgré une équipe constitué que de 1ere année le SevranFC2 pose beaucoup de problème au 2ème année du FCAulnay. Aprés des matchs très disputés et avec beaucoup de rythme les résultats sont mitigés. Avec 1 victoire de l'équipe A avec des buts marqués par HUGO(3) ZEYD(3) ISSA(1) et SOFIANE(1), 2 défaites et 1 match nul à domicile. Sevran Fc 8 - 2 Aulnay F.C. Sevran Fc2 2 - 4 Aulnay F.C. 2 Sevran Fc3 3 - 3 Aulnay F.C. 3 Sevran Fc4 1 - 7 Aulnay F.C. 4 A l'exterieur les résultats sont plus compliqués. Les 4 équipes ont perdus sur des scores lourds qui ne reflète pas le match. Continuez à travailler et ca finira par payer!!! rendez au match retour. L'entrainement se termine pour les débutants et les U15C partent en déplacement.

 

Youssouf DiarraYoussouf DiarraC'est enfin la rentrée pour les joueurs de Youssouf qui après deux victoires par forfait vont enfin pouvoir disputer leur premier match. Ils se déplacent à Villetaneuse. Après quelques minutes de jeu on constate une légère domination de Villetaneuse qui va ouvrir le score et le doublé avant la mi-temps. Malgré les encouragements de Youssouf et de leurs premier supporter Mohamed les U15 vont s'incliner 4-0. Le dimanche commence avec les vétérans. Il est 8h et dans le froid les joueurs arrivent, ils ne sont pas trés motivés par la météo et surtout très fatigué de leur soirée pour certain. Les +35ans se deplacent à Montreuil en coupe et les +45ans jouent à Villepinte en championnat. Malgré le froid et la fatigue les deux équipes vont s'imposer. Sevran Fc 2 - 1Villepinte Aspp COUPE VETERANS Montreuil Esd 0 - 1 Sevran Fc A 13h il y a deux matchs les U19 se déplacent à Nanterre DSR pour la coupe Gambardella et les U17B se déplacent à Gagny en championnat. Le match commence bien pour les U19 qui ouvre le score par Gayi SANKHARE à la 30ème minutes sur un coup franc direct, Il domine le match et vont doublé le score avant la mi-temps par Reda BENYAHIA, sur une passe en profondeur il met un grand pont au dernier défenseur et pique le ballon par dessus le gardien. A la mi-temps Arnold demande à ses joueurs de ne pas reculer et surtout rester concentré. Les joueurs de Nanterre poussent et vont revenir au score à la 50ème minutes, le plus difficile étant fait ils vont par la suite égaliser, à ce moment de la partie les joueurs de Sevran vont reculer puis encaisser un 3ème buts pour s'incliner 4-2. Bravo à vous et de bonne chose s'annonce pour vous en championnat. Les U17B jouent en championnat à Gagny. Le match va vite tourner à notre avantage, le match semble facile et les U17 enfilent les buts comme des perles. Ils s'imposent à l'exterieur 6-0. A 13h le match des seniorsB débute au stade Jean Guimier. Ils jouent en championnat contre ES parisienne. Le match est équilibré et les deux équipes n'arrivent pas à se départager, à la mi-temps le score est de 0-0. La deuxième mi-temps commence et ressemble à la première, On se dirige vers un match nul. A la 80ème minutes Es Parisienne marque et s'impose 1-0. Même pas le temps d'aller se rechauffer que le match de l'équipe première commence. Elle joue contre Villetaneuse en coupe93. Le match débute mal car au bout de 15minutes Villetaneuse ouvre le score sur une erreur de KAMAL le gardien de but qui relache le ballon devant l'attaquant adverse. A la mi-temps le score est de 0-1. Le match reprend et nous rentrons dans cette deuxieme mi-temps mieux que Villetaneuse, à la 55ème minutes BORELLI égalise et à la 64ème minutes sur une course de 30mètres MAMAHDOU va donner l'avantage au sien.

Mamadou SanokhoEnsuite nous allons reculer et Villetaneuse va égaliser puis mener au score 2-3. Pendant les 15 dernières minutes nous avons poussés pour égaliser mais au final nous avons encaissé un 4ème but. L'équipe senior sort de cette coupe en s'inclinant 2-4.