L'Agenda du 04 et 05 Mai avec la réception de Relay France pour la CDM et un déplacement au Cosmos pour l'équipe fanion

Nasser Gammoudi au Stade de France en compagnie de la CDFA du 93 Soizic JouanNasser Gammoudi au Stade de France en compagnie de la CDFA du 93 Soizic Jouan

Entremêlé entre les vacances scolaires et les ponts du 1er mai, ce premier week-end de Mai sera consacré notamment à des matchs en retard des différents championnats. A noter deux rencontres importantes avec le match capital des CDM ce dimanche matin à Jesse Owens et un déplacement au Cosmos pour l'équipe fanion :

Initialement prévue dans cette période de vacances scolaires la journée Critérium en U11, avec les rencontres face à Livry Gargan et Blanc-Mesnil, a été reportée .

En revanche pas de repos pour les U13  avec un déplacement à Epinay  ( stade Léo Lagrange 1 avenue Jean Jaurès ) pour la catégorie Elite et la réception de Saint-Denis US à Bussière pour les U13 Découverte.

Dimanche à 9h30 au Complexe Jesse Owens, match capital pour les Seniors CDM ( 12e) qui recevront Relay France (11e) en championnat. Sevran a donc l'opportunité de décrocher son adversaire en cas de victoire et de revenir à un point du 9e Casa Galicia qui comptera encore un match en plus.

Une semaine après le nul face à Pantin, l'équipe fanion sera en déplacement au Stade Auguste Delaune de Saint-Denis pour affronter la réserve du Cosmos qui occupe actuellement la 10e place. En cas de victoire, les joueurs de Djilali remonteraient sur la 3e marche du podium aux côtés du CA Romainville.