Stephane Gatignon, maire de Sevran aux côtés de la délégation Algérienne

Delegation Algérienne avec Stephane GatigonDelegation Algérienne avec Stephane GatigonAprès un match amical face aux U13 du Sevran FC, la délégation Algérienne poursuit son périple à Sevran . Il y a quelques minutes, c'est Stephane Gatignon, le maire de la ville de Sevran et conseiller régional en Personne qui est venu saluer la délégation toute entière et leur souhaiter la bienvenue. Delegation Algérienne avec les U13 de SevranDelegation Algérienne avec les U13 de Sevran

Commentaires

Remerciements de la délégation algérienne "Oussoud Oran"

Bonjour à Tous, sommes bien rentrés à Oran où nous étions attendus pour fêter la réussite de notre délégation Oussoud Baladiet Ouahran.

Merci pour le chaleureux accueil qui nous a été réservé, tant par les organisateurs à l’instar du dynamique et infatigable Nasser et la « fourmi » Stéphane, le serviteur de l’ombre, que par le public qui nous as pris en sympathie avec le fameux refrain « One, Two, Three…Viva l’Algérie », sans oublier  bien sûr le Président du FCS, le Maire Stéphane Gatignon et le nouveau P° de la Ligue de Paris- IdF, Djamel Sandjak.

 

De belles images défilent dans la tête de nos jeunes Bambins qui ont été enchantés de ce merveilleux voyage qui restera gravé à jamais dans leur mémoire.

 

Bien sûr, nous ferons tout pour revenir à Sevran et participer à la XIème édition de ce tournoi « U13 Elite des talents »

 

Notre amical salut à tous les Sevranais, et à tous les participants du Tournoi 2013.

 

Lahcène BELAHOUCINE

Manager General Oussoud