Seniors, Matches

L'équipe fanion en stage de pré-saison

 Afin d'aborder au mieux cette saison 2015-2016 qui s'annonce palpitante pour le Sevran FC, l'équipe fanion qui a de grandes ambitions cette saison l'a débuté par un stage d'avant-saison à Berck. Celui-ci a rassemblé 18 joueurs qui ont eu un programme chargé concocté par l'entraineur Djilali Imedjdoubene :

Sevran sorti de la coupe de France par les Lusitanos de Saint-Maur !

Coupe de France Sevran-LusitanosCoupe de France Sevran-Lusitanos

Pour la première fois depuis la fusion, le Sevran FC s'était donné la possibilité de joueur un 4e tour de coupe de France face à la redoutable équipe des Lusitanos de Saint-Maur ( DH) et son armada de joueurs ayant évolué au niveau National ou professionnel ( Portugal).

Sevran débute par une victoire face à Clichy

Seniors 2014-2015Seniors 2014-2015

Impatient de débuter son championnat d'excellence, l'équipe fanion du Sevran Football Club a réussi ses débuts en s'imposant à Jesse Owens face à un des favoris du championnat Clichois sur le score de 1 but à 0. C'est François Eden après un exploit personnel qui a inscrit le but de la victoire pour le Sevran FC.

Coup d'envoi de la saison 2014/2015 pour l'équipe fanion du Sevran FC

Groupe Seniors 2013-2014Groupe Seniors 2013-2014Après plus de trois semaines de préparation, l'équipe fanion du Sevran Football Club débutera ce dimanche son championnat à domicile face à Clichois Uf : coup d'envoi à 15H30 au stade Jesse Owens.

Sevran s'impose face au leader Stade de l'Est et revient dans la course à la montée en excellence

DjilaliDjilaliToutes les conditions étaient réunies ce dimanche au stade Jesse Owens de Sevran pour la réception du leader du championnat de 1ere division le Stade de l'Est.  En effet plus de 300 personnes représentant tous les quartiers de Sevran avec les jeunes de la ville aux côtés des anciens venus soutenir Djilali Imedjoubene et ses troupes  pour tenter de vaincre le leader Stade de l'Est qui possédait avant la rencontre 6 points d'avance sur el Sevran FC.

Coup d'envoi de la saison pour l'équipe fanion du Sevran FC

Groupe Seniors 2013-2014Groupe Seniors 2013-2014

L'équipe fanion du Sevran Football Club  qui avait du décaler sa rentrée pour cause de forum des sports de Tremblay débutera ce dimanche son championnat 2013-2014 à Tremblay face au FC Tremblay C. Djilali Imedjoubene espère une fois de plus jouer les premiers rôles dans ce championnat avec  un mercato réalisé qui voit le retour de certains anciens joueurs ( Sanocko, Cheumeni, Buchere,etc) et une ossature quasi inchangée.

Coupe de France 2013-2014 : Sevran sorti au 2e tour par l'Entente Sportive Brie Nord

DjilaliDjilali

Dernier rendez-vous de la saison pour l'équipe fanion du Sevran FC avec une rencontre comptant pour le second tour de la coupe de France 2013-2014 face l'Entente Sportive Brie Nord.

Une rencontre qui se jouait ce dimanche à Saint-Soupplet ( Seine et Marne) face à une équipe qui accèdera au championnat d'excellence la saison prochaine.

Le fil du match :

2e Tour de la Coupe de France 2013-2014 : Sevran en danger ce week-end face à Brie

Coupe de FranceCoupe de FranceDernier match de la saison ce dimanche pour l'équipe fanion du Sevran FC avec une rencontre comptant pour le second tour de la Coupe de France 2013-2014 face à l'Entente Sportive Brie Nord. Un match qui se jouera à 15h Saint-Soupplets en Seine et Marne Nord face à une équipe qui  accèdera la saison prochaine au championnat d'excellence après avoir remporté son championnat de 1ere Division avec seulement trois défaites cette saison.

L'équipe fanion du Sevran FC s'incline à Blanc Mesnil et termine 5e du championnat

DjilaliDjilali

En s'imposant cette semaine en match en retard à Montreuil face à l'ESD Montreuil, l'équipe fanion du Sevran Football Club s'était donné la possibilité de terminer le championnat en seconde position en cas de victoire face au Blanc Mesnil Sport Football C. Malgré cet objectif, c'est le Blanc Mesnil Sport Football qui va ouvrir le score après dix minutes de jeu à la suite d'une hésitation du bloc défensif Sevranais.

L'équipe fanion s'impose face à l'ESD Montreuil et grimpe sur le podium

Stephane ZaidiStephane Zaidi

Trois jours après un résultat nul concédé à domicile face au FC Coubronnais, l'équipe fanion du Sevran FC se déplaçait à Montreuil pour affronter l'équipe fanion de l'ESD Montreuil. Face à un adversaire toujours en lutte pour son maintien, l'objectif de Djilali et ses joueurs était de s'imposer pour se replacer en 3e position au championnat. A noter la présence dans les buts de Stephane Zaidi un poste inhabituel pour lui.

Le fil du match :

L'équipe fanion tenue en échec par le FC Coubronnais

Stankovic Stefan

Retour sur la rencontre qui opposait hier à Guimier, l'équipe fanion du Sevran Football Club à celle du FC Coubronnais (4e).


Les enjeux pour l'équipe fanion du Sevran FC :  5e avec un match en retard, Sevran souhaitait s'imposer pour se rapprocher du podium avant sa rencontre de Mercredi face à l'ESD Montreuil.

Les matchs du week-end de la Pentecôte

Les matchs du week-end de la PentecôteLes matchs du week-end de la Pentecôte

Plusieurs rencontres officielles se joueront lors de week-end de la pentecôte pour les équipes du Sevran football qui en profiteront pour remettre leur calendrier à jour avec des rencontres qui se joueront toutes sur les installations du Sevran football Club.

Samedi, les U15 A recevront à 16h au stade Gaston Bussière l'équipe du CS Villetaneuse qu'ils rencontreront à nouveau le 25 mai prochain.

Les autres résultats du week-end avec la folle semaine des Seniors CDM

Gaston BussiereGaston Bussiere

Relégables la semaine passée, les Seniors CDM ont réalisé une semaine exceptionnelle en allant s'imposer tout d'abord ce jeudi à Montigny le Bretonneux, second du championnat de DHR sur le score de 3 buts à 0 puis en confirmant ce dimanche face à Osny à domicile sur le score de 2 buts à 1.

L'équipe fanion accrochée par le Blanc Mesnil Sport Football

DjilaliDjilali

Match de gala ce dimanche à Jesse Owens entre l'équipe fanion du Sevran Football Club et l'équipe C du Blanc Mesnil Sport football, qui après avoir largement dominé le début de championnat a finalement cédé son fauteuil de leader à Pantin.

L'équipe fanion battue à St-Denis par le Cosmos retombe dans ses travers

Stefan Stankovic

Une semaine après le résultat nul méritoire face au leader Pantin, l'équipe fanion du Sevran Football Club se rendait cet après-midi à Saint-Denis pour affronter en match en retard l'équipe du Cosmos Saint-Denis B  classée 10e avant la rencontre et toujours en lutte pour son maintien. L'occasion pour Djilali et ses hommes de se rapprocher du podium en cas de victoire.

L'Agenda du 04 et 05 Mai avec la réception de Relay France pour la CDM et un déplacement au Cosmos pour l'équipe fanion

Nasser Gammoudi au Stade de France en compagnie de la CDFA du 93 Soizic JouanNasser Gammoudi au Stade de France en compagnie de la CDFA du 93 Soizic Jouan

Entremêlé entre les vacances scolaires et les ponts du 1er mai, ce premier week-end de Mai sera consacré notamment à des matchs en retard des différents championnats. A noter deux rencontres importantes avec le match capital des CDM ce dimanche matin à Jesse Owens et un déplacement au Cosmos pour l'équipe fanion :

L'équipe fanion accrochée par le leader du championnat Pantin

Stefan Stankovic

Une semaine après une déconvenue à Romainville ( défaite 3 à 0), l'équipe fanion du Sevran Football Club recevait ce dimanche à Guimier le leader du championnat Pantin. Une équipe que Sevran avait accroché à l'aller sur son terrain en se montrant dominateur.

Agenda du week-end avec la reception du leader Pantin pour l'équipe fanion du Sevran FC

Stade Gaston BussièreStade Gaston Bussière

Ce premier week-end des vacances de Pâques sera plutôt calme du côté de Sevran. Malghré tout , le programme sera riche en qualité avec notamment pour les U11, la 11e édition de la Prestige Cup de Tremblay, un des plus gros tournoi internationnal sur cette catégorie avec la présence de clubs prestigieux comme l'Inter de Milan, Chelsea, Feyennord de Rotterdam, Anderlecht, le PSG, SM Caen, Sao Paulo ( Brésil ).

L'équipe fanion de Sevran s'écroule face à la pression

DjilaliDjilali

Relancés dans le championnat après le forfait général du SO Rosny et une série de 3 victoires consécutives,l 'équipe fanion du Sevran football Club avait un match capital ce week-end face au 3e du championnat, le CA Romainville. L'occasion pour Djilali et ses hommes d'intégrer pour la première fois cette saison, le podium du championnat de première division. A l'aller , Sevran avait été accroché à Jesse Owens sur le score de 2 buts partout.

Les résultats du week-end

Les U13 de LotfiLes U13 de Lotfi

Du côté des satisfactions du week-end, les victoires des U17 à la Parisienne, des Vétérans B aux Cheminots de Paris, des U15 B face à Championnet et le 3 sur 4 réalisé par les U11 et U13 face à Blanc Mesnil.

Du côté des déceptions, les défaites des Seniors A et B, des U19, des U15 A et des U17 B.

Voici en détail le compte-rendu des matchs de ce week-end du 20 et 21 avril 2013 :

Syndiquer le contenu