Vétérans

Groupe Vétérans +35 ans B saison 2014/2015

                   Groupe Vétérans +35 BGroupe Vétérans +35 B 

Groupe Vétérans +45 saison 2014/2015

Une dernière journée avec des enjeux divers pour les équipes du Sevran FC

Les Vétérans 1erLes Vétérans 1er

C'est la dernière journée des championnats départementaux et régionaux ce week-end, plusieurs équipes du Sevran Football Club, à l'image des Seniors CDM, auront des matchs décisifs qui leurs permettraient d'atteindre leurs objectifs :

Le titre de champion de 3e division pour les vétérans B :

Les résultats du week-end : Les Vétérans B en pôle pour le titre

Les Vétérans 1erLes Vétérans 1er

Le point sur les rencontres de Critérium qui avaient lieu ce week-end pour le Sevran FC :

Les 4 équipes Elite U11 se déplaçaient ce samedi matin à Neuilly sur Marne pour affronter les équipes du SFC Neuilly sur Marne avec pour bilan 3 défaites et une victoire ( équipe 4 sur le score de 5 buts à 2).

Les autres résultats du week-end avec les nuls des CDM et + des 45 ans et les défaites des U13

Les U13 de LotfiLes U13 de Lotfi

Ce week-end du 04 et 05 mai placé en plein milieu des vacances pascales a été tout de même actif pour quelques équipes du Sevran FC.

Samedi, les 4 équipes U13 Elite étaient en déplacement à Epinay et se sont toutes inclinées de justesse. (2 à1, 3 à 2, 2 à 0 et 2 à 1)

Les résultats du week-end

Les U13 de LotfiLes U13 de Lotfi

Du côté des satisfactions du week-end, les victoires des U17 à la Parisienne, des Vétérans B aux Cheminots de Paris, des U15 B face à Championnet et le 3 sur 4 réalisé par les U11 et U13 face à Blanc Mesnil.

Du côté des déceptions, les défaites des Seniors A et B, des U19, des U15 A et des U17 B.

Voici en détail le compte-rendu des matchs de ce week-end du 20 et 21 avril 2013 :

Un week-end ensoleillé pour les équipes du Sevran FC

U19 du Sevran FC 2012-2013U19 du Sevran FC 2012-2013

C'est un très beau week-end qu'ont vécu les équipes du Sevran FC. Samedi, les U15 avaient donné le tempo en s'imposant tous deux.( Voir résumé de l'équipe U15 A face à Romainville et celui de l'équipe B face au FC Coubron).

Les autres résultats du week-end avec notamment les victoires des U19 et des vétérans B

U19 du Sevran FC 2012-2013U19 du Sevran FC 2012-2013

Nous commençons tout d'abord le bilan du week-end du Sevran Football Club par l'école de Football malgré les forfaits de Stains en U13 Découverte et l'annulation de la rencontre à Epinay pour les U11 Elite :

Les matchs du 6 et 7 avril 2013

AGENDA DU WEEK-ENDAGENDA DU WEEK-END

Après l'épisode du Tournoi U15 des prodiges, retour aux championnats pour les équipes du sevran Football Club avec plusieurs rencontres déterminantes ce week-end.

Samedi matin, déplacement au stade Léo Lagrange d'Epinay pour les U11 Elite pour une rencontre de Critérium face à Epinay Academie. A 10 heures également, les U11 Découverte recevront au stade Gaston Bussière les U11 de l'USM Gagny.

Les résultats du 23 et 24 mars : Les Seniors et les vétérans sauvent les meubles

Stéphane ZaidiStéphane Zaidi

Ce week-end  ne restera pas dans les annales du Sevran Football Club. En effet, hormis, l'équipe fanion qui n'a pas fait de détail face à Epinay et les Vétérans Excellence qui poursuivent leur très bon début de saison, le bilan du week-end a été négatif.

Samedi, les U13 Elite qui recevaient le SFC Neuilly ont eu un bilan contrasté de deux nuls  ( Equipe C et D ) et deux défaites ( A et B ). Bilan négatif pour les U13 Découverte à Gagny avec 4 lourdes défaites.

L'agenda du 23 et 24 mars 2013

BUT MARQUEBUT MARQUE

Après le report des matchs de la semaine passée, reprise des compétitions pour toutes les équipes du Sevran Football Club ce week-end avec de grands rendez-vous à objectifs multiples.

Samedi les U13 Élite et découverte joueront en critérium départemental :

Les U13 Elite recevront à 14h à Guimier 4 équipes du SFC Neuilly sur Marne alors que les équipes découverte iront à Gagny pour affronter l'USM Gagny.

Fermeture des Installations du Sevran FC et planning de répartition des entrainements

Gaston BussiereGaston Bussiere

Mesdames, Messieurs, Chères adhérents,
Je vous prie de noter que le Service des sports de la ville de Sevran à fermer les terrains suite aux intempéries actuelles et ce jusqu'à dimanche 17 mars Inclus.

Les résultats du week-end pour le Sevran FC : Les Vétérans B prennent les commandes de leur championnat

Les Vétérans 1erLes Vétérans 1er

Belle performance Samedi des U15 B qui se déplaçaient sur le terrain du Blanc Mesnil Sport Football classés 3e avant la rencontre et qui ramènent le nul un but partout. Un résultat positif qui place les joueurs de Djilali en 5e place de ce championnat de 3e division à 6 points de la zone rouge.

Les autres résultats du week-end : Les vétérans et U19 se positionnent en haut de tableau

VictoireVictoire

La performance du week-end est venue des vétérans Excellence qsui s'imposent face au au second du championnat le SO Rosny sur le score de 1 but à 0. Une victoire qui permet à Sevran de s'emparer de la seconde place du classement avec seulement deux points  de retard sur le leader Drancy.

Matchs en retard : Un week-end pour se relancer

AGENDA DU WEEK-ENDAGENDA DU WEEK-END

Plusieurs rencontres à enjeux pour ce premier week-end dès vacances de Février avec plusieurs matchs en retard concernant différentes équipes du Sevran FC. Un week-end également marqué par une sortie au Team 5 pour les U11 et U13 Découverte, des tournois pour une équipe U9 et une équipe U13.

Les autres résultats du week-end avec la bonne opération des Vétérans Excellence qui reviennent dans la course pour la montée

Retour sur les autres résultats du week-end du Sevran FC avec dès samedi, un bilan satisfaisant de 2 victoires  (équipes 1 et 4 ) et deux défaites  ( équipes 2 et 3 ) pour les U11 à Saint-Denis face au SDUS.

Dimanche matin, les Seniors CDM qui recevaient Rueil Malmaison se sont inclinés sur le score de 1 but à 0 et réalisent une mauvaise opération au classement. En effet, les joueurs du Sevran FC sont désormais 9e du classement et devancent d'un point la zone rouge.

Les U19 accrochent le leader Clichois et restent invaincus depuis 4 matchs

Touré BouyaguiTouré Bouyagui

Match de haut de tableau ce dimanche pour les U19 du Sevran FC qui recevaient à Guimier le leader du championnat de première division Clichois à Guimier.

Les enjeux pour le sevran FC : Face à un adversaire qui ne comptait qu'une seule défaite depuis le début de la saison, la tâche s'annonçait délicate pour Stéphane Zaidi et ses hommes.

Syndiquer le contenu