Matches, U17

Les U17 Excellence accrochés à Drancy terminent 4e du championnat

David AdoukoDavid Adouko

Dernier match officiel de la saison pour les U17 Excellence ce dimanche à Drancy face à la JA Drancy 3.

Les enjeux pour Sevran : 4e à trois points de l'Espérance Aulnaysienne, les U17 espéraient terminer en apothéose une saison très honorable face à une équipe de Drancy classée 8e du championnat.

Les U17 Excellence confirment face à Clichois

Amine HennachAmine Hennach

Une semaine après une brillante victoire face à la JA Drancy, les U17 Excellence du Sevran FC recevaient les U17 de l'UF Clichois qui occupaient la 6e place du classement avant cette rencontre. Un match qu'on pourrait traduire de fin de saison avec peu de rythme et d'occasions à se mettre sous la dent qui va tourner à l'avantage de Clichois après l'ouverture du score sur pénalty consécutif à une main de Aurélien.

Les U17 Excellence s'imposent et lorgnent sur la 3e place du championnat

Ayoub MerzakAyoub Merzak

Match en retard cet après-midi au Stade Gaston Bussière de Sevran avec la rencontre qui opposait les U17 Excellence du Sevran FC à la JA Drancy C.

Les autres résultats du week-end avec la folle semaine des Seniors CDM

Gaston BussiereGaston Bussiere

Relégables la semaine passée, les Seniors CDM ont réalisé une semaine exceptionnelle en allant s'imposer tout d'abord ce jeudi à Montigny le Bretonneux, second du championnat de DHR sur le score de 3 buts à 0 puis en confirmant ce dimanche face à Osny à domicile sur le score de 2 buts à 1.

Les résultats du week-end

Les U13 de LotfiLes U13 de Lotfi

Du côté des satisfactions du week-end, les victoires des U17 à la Parisienne, des Vétérans B aux Cheminots de Paris, des U15 B face à Championnet et le 3 sur 4 réalisé par les U11 et U13 face à Blanc Mesnil.

Du côté des déceptions, les défaites des Seniors A et B, des U19, des U15 A et des U17 B.

Voici en détail le compte-rendu des matchs de ce week-end du 20 et 21 avril 2013 :

L'exploit des U17 Excellence qui s'imposent sur le terrain de l'ES Parisienne

Ayoub MerzakAyoub Merzak

Une semaine après la belle victoire obtenue face à Saint-Denis Us, les U17 Excellence avaient un déplacement délicat face au 3e du championnat l'ES Parisienne. Une équipe que Sevran n'avait pas réussi à battre à l'aller ( 1 à 1) il y a un peu plus d'un mois.

Un week-end ensoleillé pour les équipes du Sevran FC

U19 du Sevran FC 2012-2013U19 du Sevran FC 2012-2013

C'est un très beau week-end qu'ont vécu les équipes du Sevran FC. Samedi, les U15 avaient donné le tempo en s'imposant tous deux.( Voir résumé de l'équipe U15 A face à Romainville et celui de l'équipe B face au FC Coubron).

Les U17 Excellence renouent avec la victoire face à Saint-Denis

Aurelien GaletteAurelien Galette

Après deux défaites consécutives face à Bobigny et le CSL Aulnay, les U17 Excelllence du Sevran Football Club ont retrouvé cet après-midi le chemin de la victoire cet après-midi à Bussière en s'imposant sur le score de 3 buts à 1 face à Saint-Denis US.

Les autres résultats du week-end avec notamment les victoires des U19 et des vétérans B

U19 du Sevran FC 2012-2013U19 du Sevran FC 2012-2013

Nous commençons tout d'abord le bilan du week-end du Sevran Football Club par l'école de Football malgré les forfaits de Stains en U13 Découverte et l'annulation de la rencontre à Epinay pour les U11 Elite :

Les matchs du 6 et 7 avril 2013

AGENDA DU WEEK-ENDAGENDA DU WEEK-END

Après l'épisode du Tournoi U15 des prodiges, retour aux championnats pour les équipes du sevran Football Club avec plusieurs rencontres déterminantes ce week-end.

Samedi matin, déplacement au stade Léo Lagrange d'Epinay pour les U11 Elite pour une rencontre de Critérium face à Epinay Academie. A 10 heures également, les U11 Découverte recevront au stade Gaston Bussière les U11 de l'USM Gagny.

Les résultats du 23 et 24 mars : Les Seniors et les vétérans sauvent les meubles

Stéphane ZaidiStéphane Zaidi

Ce week-end  ne restera pas dans les annales du Sevran Football Club. En effet, hormis, l'équipe fanion qui n'a pas fait de détail face à Epinay et les Vétérans Excellence qui poursuivent leur très bon début de saison, le bilan du week-end a été négatif.

Samedi, les U13 Elite qui recevaient le SFC Neuilly ont eu un bilan contrasté de deux nuls  ( Equipe C et D ) et deux défaites ( A et B ). Bilan négatif pour les U13 Découverte à Gagny avec 4 lourdes défaites.

Les résultats du week-end pour le Sevran FC : Les Vétérans B prennent les commandes de leur championnat

Les Vétérans 1erLes Vétérans 1er

Belle performance Samedi des U15 B qui se déplaçaient sur le terrain du Blanc Mesnil Sport Football classés 3e avant la rencontre et qui ramènent le nul un but partout. Un résultat positif qui place les joueurs de Djilali en 5e place de ce championnat de 3e division à 6 points de la zone rouge.

Les matchs du 9 et 10 mars 2013

Gaston BussiereGaston Bussiere

Pour ce week-end intercalé en plein mileiu des vacances scolaires, plusieurs équipes du Sevran FC seront tout de même sur les terrains pour rattraper leurs calendriers :

Les U17 Excellence confirment face à l'AS Courneuvienne

Ayoub MerzakAyoub Merzak

Une semaine après la brillante victoire obtenue face à l'Espérance aulnaysienne, les U17 Excellence du Sevran Football Club recevaient ce dimanche au stade Gaston Bussière la lanterne rouge du championnat , l'AS Courneuvienne avec l'objectif de prendre ses distances avec la zone rouge.

Les autres résultats du week-end avec la bonne opération des Vétérans Excellence qui reviennent dans la course pour la montée

Retour sur les autres résultats du week-end du Sevran FC avec dès samedi, un bilan satisfaisant de 2 victoires  (équipes 1 et 4 ) et deux défaites  ( équipes 2 et 3 ) pour les U11 à Saint-Denis face au SDUS.

Dimanche matin, les Seniors CDM qui recevaient Rueil Malmaison se sont inclinés sur le score de 1 but à 0 et réalisent une mauvaise opération au classement. En effet, les joueurs du Sevran FC sont désormais 9e du classement et devancent d'un point la zone rouge.

Week-end du 23 et 24 Février : le programme du week-end pour le sevran FC

AGENDA DU WEEK-ENDAGENDA DU WEEK-END

Ce week-end du 23 et 24 Février promet d'être palpitant pour le Sevran FC. Toutes les catégories du club seront sur les terrains ce week-end, des Débutants au Team 5 voir article aux Vétérans, voici en détail toutes les affiches du week-end.

Les autres résultats du week-end avec notamment les performances des Vétérans A et B et la victoire des U17 B

Sevran FC U13 1Sevran FC U13 1

Dimanche,  match prolifique et belle performance des Seniors CDM qui ont été chercher le match nul sur le terrain du FC Franconville ( 5e avant la rencontre ) sur le score de 3 buts partout . Un résultat qui permet au Sevran FC de conserver sa 8e place d'un championnat très resserré notamment en bas de tableau avec 4 équipes qui n'ont que 2 points d'écart.

Déception pour les U17 battus à domicile par La Noue

Wilson Goncalves SemedoWilson Goncalves Semedo

Retour sur la rencontre qui opposait ce dimanche à Gaston Bussière, les U17 Excellence du Sevran FC à l'équipe de AJ La Noue Bagnolet.

Les enjeux pour le Sevran FC : Pour son 2e match à domicile de la saison, l'équipe de Tama Dramé était opposée à la lanterne rouge du championnat et pouvaient en cas de victoire se rapprocher du milieu de tableau et aborder au mieux ses deux matchs en retard.

Planning du week-end du 16 et 17 Février

AgendaAgenda

Plusieurs rencontres ce week-end face à des équipes mal classées et un planning chargé pour toutes les catégories du Sevran football Club ce week-end avec tout d'abord, les débutants iront de nouveau au Teams 5 de Roissy avec rendez-vous fixé à 9 h au stade Jean Guimier pour les U6 (né en 2007) et U9 (né en 2004) , et à 13h - Pour les U7 (né en 2006) et U8 (né en 2005).

L'agenda du week-end du 9 et 10 Février

AGENDA DU WEEK-ENDAGENDA DU WEEK-END

Hormis les Seniors et les U17 Excellence qui n'auront aucune rencontre officielle ce week-end, les autres catégories du club seront sur le terrain ce week-end

Reprise des entrainement Samedi à Guimier pour les Débutants :

Les catégories U6 et U9 s'entraineront Samedi matin sur les annexes 1 et 2 du stade Jean Guimier de 9h30 à 11h30. Les U7/U8 s'entraineront eux de 13h30 à 15h30.

Syndiquer le contenu