U15, Matches

Les U15 A s'inclinent face au Red Star 5 buts à 1

Aboudramane BalloAboudramane Ballo

Avant dernier match ( avant le match en retard face au Red Star)  de championnat de la saison ce Samedi à Sevran pour les U15 A du Sevran Football Club qui recevaient à Bussière l'équipe du Red Star B, trosième du championnat de première division.

Les U15 A battus par le CS Villetaneuse

Samir Es SahibiSamir Es Sahibi

Battus 4 buts à 1 ce mercredi à domicile face à Villetaneuse, les U15 A du sevran FC retrouvaient à nouveau Villetaneuse cette foisi-ci sur son terrain pour le compte de l'avant dernière journée du championnat de 1ere division.

Les enjeux pour le Sevran FC : Ce match retour face à un  potentiel champion devait permettre à Sevran de se jauger avec le haut de tableau.

Les U15 B battus à Gagny

Aurelien GaletteAurelien Galette

Retour sur la rencontre qui opposait ce samedi à Gagny, les U15 B du sevran FC aux U15 B de l'USM Gagny.

Les enjeux pour le Sevran FC : Battus sur le score de 5 buts à 0 au match aller face à cette équipe de Gagny qui occupait la 2e place du championnat avant la rencontre, les joueurs de Djilali souhaitaient démontrer les progrès affichés depuis.

Le fil du match :

La Coupe de France et un match U15 au programme ce mercredi

BUT MARQUEBUT MARQUE

Deux matchs au programme ce mercredi pour le Sevran Football avec notamment le tour préliminaire de la Coupe de France et le match en retard des U15 face au CS Villetaneuse.

Mercredi à 17h à Jesse Owens, les U15 A recevront l'équipe du CS Villetaneuse qu'ils rencontreront à nouveau le 25 mai prochain.

Les U15 A chutent lourdement face à l'armada du Red Star

Amir MahiAmir Mahi

Les U15 A se rendaient ce samedi à l'annexe du Stade Bauer du Red star pour affronter les U15 B du Red star. Une équipe toujours en course pour la montée en excellence et qui s'était largement renforcé pour l'occasion avec notamment des joueurs du groupe DH et une ossature ds 14 régionaux des joueurs Audoniens face à une équipe de Sevran amputée de la moitié de ses cadres.

Diminués, les U15 B s'inclinent à Clichy sous Bois

Landry SoumahoroLandry Soumahoro

Favoris ce samedi face aux U15 B de l'UF Clichois (8e avant la rencontre malgré une belle seconde partie de saison), les U15 B du Sevran Football Club se sont inclinés sur le score de 3 buts à 1.

Retour sur la rencontre:

C'est Clichy qui va mieux négocier la première période se montrant plus réaliste et profitant de deux erreurs défensives pour mener à la pause sur le score de 2 buts à 0.

Les U15 A accrochent le Bourget sur leur terrain

Amir MahiAmir Mahi

Match en retard du championnat de première division U15 ce samedi avec un déplacement au Bourget pour l'équipe de Christian Nzahou avec l'objectif d'éffacer la déconvenue de la semaine passée face à Couronnes autant au niveau du résultat que de la prestation d'ensemble de l'équipe.

Les 15 A passent au travers face à Couronnes

Samir Es SahibiSamir Es Sahibi

Retour sur une des grosses déceptions du week-end avec la défaite concédée à domicile des U15 A face à Couronnes.

Les enjeux : Après deux victoires consécutives, les joueurs de Christian Nzahou avaient l'occasion de profiter de la réception de Couronnes ( 8e avant cette rencontre) pour intégrer la première moitié de tableau au faveur notamment des matchs en retards à effectuer. Mais attention cette équipe de Couronnes avait su dompter Sevran à l'aller en s'imposant 2 buts à 0.

Les U15 B s'imposent et assurent définitivement leur maintien

Bacary MendesBacary Mendes

Retrour sur la rencontre qui opposait ce samedi à Sevran, les U15 B du sevran Football club à Championnet, lanterne rouge du championnat.

Les enjeux pour Sevran : Il s'agissait de confirmer la bonne tenue te la victoire obtenue face à Coubron la semaine passée et d'assurer définitivement le mantien de cette équipe en 3e division face à une équipe qui n'avait pas glané le moindre succès cette saison.

Les résultats du week-end

Les U13 de LotfiLes U13 de Lotfi

Du côté des satisfactions du week-end, les victoires des U17 à la Parisienne, des Vétérans B aux Cheminots de Paris, des U15 B face à Championnet et le 3 sur 4 réalisé par les U11 et U13 face à Blanc Mesnil.

Du côté des déceptions, les défaites des Seniors A et B, des U19, des U15 A et des U17 B.

Voici en détail le compte-rendu des matchs de ce week-end du 20 et 21 avril 2013 :

Les U15 A s'imposent à Romainville et assurent leur maintien

Lucas LokyLucas Loky

Une semaine après la performance réalisée au Stade de l'Est, nouveau match capital pour les U15 A du sevran FC qui se rendaient samedi sur le terrain de la lanterne rouge Romainville avec l'objectif d'assurer au plus vite son maintien.

Un pas décisif pour le maintien pour les U15B

Bacary MendesBacary Mendes

Retour sur la rencontre capitale pour le maintien des U15 B du Sevran FC qui se rendaient ce samedi à Coubron pour affronter le FC Coubron, concurrent direct pour le maintien.

Un match qui va mal commencé pour Sevran, quelque peu timoré certainement par l'enjeu en début de match  et qui vont concéder un but en fin de première  première période.

La performance du Week-end pour les U15 A qui s'imposent au Stade de l'Est

Samir Es SahibiSamir Es Sahibi

Retour sur la performance du week-end réalisée par les U15 A du Sevran FC qui se déplaçaient ce Samedi sur le terrain du Stade de l'Est, 5e avant la rencontre.

Le match :

Les U15 B renversés au Bourget

Les U15 B du Sevran FCLes U15 B du Sevran FC

Retour sur la rencontre de 3e division du championnat U15  de District de Seine-Saint-Denis qui opposait ce samedi au Bourget l'équipe C du Bourget au Sevran FC B

Les matchs du 6 et 7 avril 2013

AGENDA DU WEEK-ENDAGENDA DU WEEK-END

Après l'épisode du Tournoi U15 des prodiges, retour aux championnats pour les équipes du sevran Football Club avec plusieurs rencontres déterminantes ce week-end.

Samedi matin, déplacement au stade Léo Lagrange d'Epinay pour les U11 Elite pour une rencontre de Critérium face à Epinay Academie. A 10 heures également, les U11 Découverte recevront au stade Gaston Bussière les U11 de l'USM Gagny.

Les U15 A s'inclinent face à l'ES Parisienne

Amir MahiAmir Mahi

Retour sur la rencontre qui opposait ce samedi à 16h à Bussière l'équipe des U15 A de Christian à celle de l'ES Parisienne.

Les enjeux : Actuellement 6e avec deux matchs en retard, les U15 A du Sevran FC étaient attendu ce week-end face à un postulant pour la montée en Excellence, l' ES Parisienne classé 2e du championnat de 1ere division avant la rencontre.

Les U15 B tenus en échec par Villemomble

Aurélien BangissaAurélien Bangissa

Retour sur la rencontre qui opposait ce Samedi à 14h à Bussière l'équipe des U15 B du Sevran FC à l'équipe C de Villemomble Sports.

Les enjeux pour le Sevran FC : Après un nul prometteur à Blanc Mesnil il y a 15 jours, les joueurs de Djlilali ont besoin de confirmer face à une équipe de Villemomble battue à l'aller sur le score de 3 buts à 1.

Les résultats du 23 et 24 mars : Les Seniors et les vétérans sauvent les meubles

Stéphane ZaidiStéphane Zaidi

Ce week-end  ne restera pas dans les annales du Sevran Football Club. En effet, hormis, l'équipe fanion qui n'a pas fait de détail face à Epinay et les Vétérans Excellence qui poursuivent leur très bon début de saison, le bilan du week-end a été négatif.

Samedi, les U13 Elite qui recevaient le SFC Neuilly ont eu un bilan contrasté de deux nuls  ( Equipe C et D ) et deux défaites ( A et B ). Bilan négatif pour les U13 Découverte à Gagny avec 4 lourdes défaites.

U15 B : Sevran accroche Blanc Mesnil sur son terrain

Zakaria RhattaniZakaria Rhattani

Retour sur la rencontre qui opposait ce Samedi, les U15 B du Sevran FC au Blanc Mesnil Sport Football C. Après trois défaites de rangs, les joueurs du Sevran Fc avaient donc un déplacement délicat face à une équipe qui s'était imposée au match aller. Contre toute attente, c'est bien Sevran qui va déjouer tous les pronostics en dominant complètement son adversaire avec un pressing haut et en exerçant une pression de tous les instants.

Les matchs du 9 et 10 mars 2013

Gaston BussiereGaston Bussiere

Pour ce week-end intercalé en plein mileiu des vacances scolaires, plusieurs équipes du Sevran FC seront tout de même sur les terrains pour rattraper leurs calendriers :

Syndiquer le contenu